• Beckie Morrigan

    Beckie Morrigan


    Beckie MORRIGAN

    24 ans

    USA

    Etudiante Beckiniste

     

     

    Sous ses traits parfois enfantins qu'elle ne supporte pas, Beckie, 24 ans, étudie encore et compte bien devenir décoratrice d'intérieur. Mais en parallèle, elle est surtout la présidente de sa propre association qui réunit toutes les partisanes (amatrices et confirmées) d'un néo-féminisme qu'elle a encore une fois elle-même créé et baptisé - sans surprise - le Beckinisme. L'objectif de ce nouveau courant est de combattre le machisme en poussant justement les préjugés à l'égard de la gente féminine à leur paroxysme. Ainsi, Beckie espère bien exaspérer les hommes.

     

    Beckie Morrigan

     

    Comment adhérer à l'association ? En postant un commentaire sur le blog des Beckinistes. En théorie... En pratique, il vous suffit d'être dans l'entourage de Beckie ou d'être l'amie de l'amie de l'amie d'un de ses proches. Si en plus vous êtes nunuche, c'est le pompom sur le bonnet !

    (Ne me regarde pas comme ça Beckie, je me dois de le révéler au peuple. Ferme la bouche.)

    Une fois qu'elle vous aura repérée, Beckie cherchera à se rapprocher de vous en organisant par exemple... Une soirée pyjama en plein jour. Vous serez touchée et accepterez cette invitation originale, la main sur le coeur. Vous ne vous douterez pas qu'il s'agit enfait d'un véritable traquenard.

     

    Beckie Morrigan

     

    Le Guide du Traquenard - Niveau 1 : Mettre la proie en confiance

    - C'est génial que vous ayez pu vous libérer les filles, on va trop s'amuser. En plus, le temps est magnifique. Qu'est-ce que vous pensez de la déco ? Mignon, hein ? J'ai tout-fait !

    - Oh oui, on adore !

    Niveau 1, validé

    Le Guide du Traquenard - Niveau 2 : Faire discrètement comprendre à la proie qu'elle n'est pas là par hasard

    - Bon, finalement... Y aura pas de pop corn, pas de sucreries, aucune photo de chiot - ni de bébé - et vous ne verrez pas mes tupperwares en forme de panda.

    - Oh nooooon !

    - Mais, c'est pas grave on va discuter !

    - Oh ouiiiii !

    Niveau 2, validé

    Le Guide du Traquenard - Niveau 3 : Passer aux choses sérieuses

    - De quoi on va parler Beckie ? De nos amoureux ? Oh ouiiiii !

    - NEGATIF !

    - Mais, Beckie, pourquoi ? Mon chéri, par exemple il est merveilleux. Je l'appelle "Mon Prince" et je suis sa princesse.

    - Oooooh !

    Note (un peu tardive, certes) : Ne jamais ô grand jamais prononcer les mots "prince" et "princesse" devant Beckie. Automatiquement, une veine éclate et rougit le blanc de ses yeux.


    Beckie Morrigan

     

    - Sa... PRINCESSE ?

    - Oui ! Hihihi ! Il est trop chou <3

    Note-un-peu-tardive 2 : Surtout rester muet lorsque Beckie vient d'entendre les mots "prince" et "princesse". Automatiquement, elle vous saisit à la gorge.

    - Retire ce que tu viens de dire !!! RETIRE ! Nous les femmes, nous ne sommes pas des princesses ! Nous ne sommes pas des princesses ! Tu sais ce qu'est une princesse, crétine ? Une loque ! Une loque toute pouponnée, toute coquette qui n'attend que la permission des hommes pour bouger l'orteil. Elle n'a aucun droit sur sa propre vie, c'est une pauvre poupée qui a interdiction formelle d'utiliser son cerveau. Dès sa naissance, son vieux barbu de père pense au jour où il la refourguera au plus riche du monde. Et ce connard de Prince sur son connard de cheval blanc qui pense qu'un seul baiser pendant son sommeil lui fera tomber sa culotte de chasteté... Et le pire, c'est qu'il a raison ! La fin, on la connaît toutes : Ils eurent beaucoup trop d'enfants et princesse ne réalisa jamais son rêve de devenir chanteuse à la Cour. La voilà la vérité. C'est ça une princesse, couillone !

    Niveau 3, validé



    Beckie Morrigan

     

    Vous l'aurez compris, cette rouquine au visage angélique se donne pour mission d'élever la condition de la gente féminine et compte bien initier le maximum de personnes possible. Alors pourquoi avoir participé au concours de beauté Top Model 2010 organisé par Il était une fois ? N'oubliez pas que le but du Beckinisme est de pousser les préjugés à l'égard de la gente féminine à leur paroxysme (ben oui, on l'a déjà dit au tout début !). Sa participation était donc une ultime provocation... Un petit rappel ?

     

    Round 1 : Star d'autrefois


    Beckie Morrigan

     

    Round 2 : Reine des glaces


    Beckie Morrigan

     

     

    Round 3 : Gamineries


    Beckie Morrigan

     

    Beckie Morrigan

     

    Round 4 : Ange ou démon ?


    Beckie Morrigan

     

    Round 5 : Comme un garçon


    Beckie Morrigan

     

    Round 6 : Magie


    Beckie Morrigan

     

    Round 7 : Pub !


    Beckie Morrigan

     

    Une fois le concours terminé, Beckie a profité des demandes d'interviews pour exposer ses idées beckinistes. Blacklistée dans le monde du mannequinat suite à un shooting ayant tourné au fiasco (elle a pris d'assaut le studio accompagnée de militantes), elle a aujourd'hui abandonné ses études pour se consacrer entièrement à sa bataille... N'en déplaise à son nouveau souffre-douleur petit ami Norman qu'elle compte bien convertir à son tour.

     

    Beckie Morrigan

     

    (Aperçu boit@look)

     

    DOWNLOAD

    /!\ TOU /!\

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Slem-Yoshi
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 22:15

    Ah et j'ai oublié de dire que je plaignais le souffre douleur Norman x)

    11
    Slem-Yoshi
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 22:14

    Beckie <3 J'aimais beaucoup ta candidate pendant le concours d'Il Etait Une Fois, j'aime particulièrement Ange et Démon, Comme un garçon (elle m'avait ebaucoup lire à l'époque xD) et ta pub. 

    J'adore toujours autant Beckie en tout cas et sa biographie est TOP ! 

    10
    Anarazel Profil de Anarazel
    Samedi 1er Septembre 2012 à 22:56

    Je suis fan de la biographie *o* Je crois que c'est ce qui me pousse a regarder tous les sims de ton blog plus en profondeur. J'adore le fait que tu leur aies donné une véritable personnalité.

    Et Beckie est vraiment jolie ^^ (mais je crois que je me répète, et j'adore vraiment ton travail ^^)

    9
    SheZeve Profil de SheZeve
    Dimanche 13 Mai 2012 à 16:58

    Merci Ness !

    En fait je porte beaucoup d'attention au skin que je choisis, aux masks (partie fond de teint), et aux yeux niveau génétique. Sinon question création de visage pur, depuis peu j'essaie de ne pas toujours faire les mêmes traits, ou d'en "mochiser" certains pour que le sims ne soit pas non plus trop clean. Beckie n'est pas un bon exemple vu que sa structure faciale est plutôt banale, mais en gros c'est ça.

    Merci pour tes gentils commentaires à chaque fois !

    8
    Ness Profil de Ness
    Vendredi 11 Mai 2012 à 19:30

    Elle est vraiment très belle, je me demande comment tu fais pour créer des sims aussi beaux et pourtant aussi différents les uns des autres *o*

    La biographie est drole et originale, une fois encore j'en suis fan ^^

    7
    SheZeve Profil de SheZeve
    Lundi 7 Mai 2012 à 20:38

    Merci zohus :D

    6
    zohus
    Lundi 7 Mai 2012 à 12:03

    Alors là, je l'apprécie encore plus maintenant que je la connais un peu mieux cette rouquine !! Excellent

    5
    SheZeve Profil de SheZeve
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:22

    Merci les filles !

    Nienna : Moi aussi :D Ralala c'était vraiment cool.

    Sucrée : Oulaaaa tu cherches les problèmes, toi :p Allez, je suis gentille je ne lui dirai pas ce que tu as osé dire lol

    Koe : Merci ma Koe, ça me fait beaucoup plaisir.

    Klaus* : Merci à toi ! Je te retourne le compliment : je me souviens de ta candidate hors circuit qui était vraiment magnifique.

    4
    Klaus* Profil de Klaus*
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:24

    Beckie me plaisait déjà beaucoup il y a déjà 2 ans pendant le concours mais elle me plait encore d'avantage avec cette petite biographie très rigolotte !

    Merci SheZ'

    3
    Koelia
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:54

    Comme d'habitude, ta biographie est génialissime SheZ! la simsette est superbe, mais alors son histoire est terrible! Bravo!

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 10:18

    Mais elle a tout d'une princesse Beckie ! ...  En tout cas, elle n'a pas pris une ride depuis ce fameux concours ! 

    1
    Livheryn Profil de Livheryn
    Dimanche 6 Mai 2012 à 10:08

    Beckiiiie <3 Ca me replonge dans l'ambiance du concours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :