• MARCUS & HOLLYVIAH

    MARCUS & HOLLYVIAH


    Marcus BENETT

    33 ans

    Canada (Toronto)

    Moniteur d'auto-école

    Hollyviah LONGOTT

    27 ans

    Canada (Toronto)

    Professeur de yoga

     

     

    Regardez-les…Ne semblent-ils pas heureux ? Souriants, resplendissants, amoureux…

    Marcus et Holly n’oublieront certainement jamais le jour de leur rencontre, qu’on peut qualifier d’insolite. Au milieu du mois de juin de l’année 2009, Hollyviah Longott passe enfin l’examen du permis de conduire. Angoissée et émue à l’idée de devoir appliquer tous ses savoirs devant un moniteur inconnu, elle se souvient ne pas avoir pu contrôler ses tremblements. L’arrivée du moniteur n’avait pas arrangé pas les choses : air sévère, sourcils broussailleux et froncés, bras croisés, ongles enfoncés dans un calepin usé…regard perçant.

    Marcus Benett effraie. Marcus Benett intimide.

    Au premier abord.

     

    MARCUS & HOLLYVIAH

     

    Finalement, une fois les portières de l’automobile claquées, Hollyviah avait découvert un moniteur exigeant mais juste et professionnel, alors qu’elle pensait tomber sur un homme gratuitement désagréable et sans pitié. Elle se souvient aussi qu’il lui avait même glissé une petite remarque rassurante avant de clore l’examen.

    La vie se montre parfois surprenante et réunit une nouvelle fois deux individus sur le même chemin. Marcus et Hollyviah (le permis en poche) n’auraient jamais pensé se recroiser un jour ; ni se trouver des intérêts communs, ni même se rapprocher…Les premières lignes de leur histoire, c’est Elle qui les a écrites. Un soir, elle avait déposé ses lèvres sur les siennes et avait attendu un instant. Le sourire qu’il lui avait affiché lui avait réchauffé le cœur.

    Depuis, ils s’aiment, malgré les premières gênes liées à la différence d’âge et à leur précédent statut de moniteur et élève.

    Tout va pour le mieux.

    Mais voilà : bien que peu conscient de son potentiel séducteur, Marcus attire les regards. Ici commence pour la très jalouse Hollyviah une bataille sans merci.

     

    MARCUS & HOLLYVIAH

     

    La jalousie exerce un énorme pouvoir au sein d’un couple. Salvateur ou destructeur. Hollyviah a beau donner des cours de yoga, quand il s’agit de son Marcus, elle ne parvient pas à détendre ses chakras.

    Qui aurait pu se douter qu’une jeune femme au visage si angélique et à la voix si douce pouvait renfermer une telle panthère ? Pas Marcus en tout cas. Entre les crises d’hystéries répétées, les claquements de portes, et les menaces de ruptures, il n’est pas prêt de s’ennuyer.

    Au début, cette jalousie maladive était difficile à supporter, et source de nombreuses remises en questions…Peu à peu Marcus s’était résolu à accepter cette sorte de routine. Mais combien de temps tiendra-t-il ?

     

    MARCUS & HOLLYVIAH

     

    Pour un oui ou pour un non, Hollyviah doute, fouille, accuse, épie. Si elle en avait les moyens, elle implanterait une puce électronique GPS dans la peau de son homme pendant son sommeil. Elle donnerait aussi sa lettre de démission pour mieux le surveiller.

    Pourquoi se ruiner en faisant appel à un détective ? On n’est jamais mieux servi que par soi-même.

    Et oui, Holly planifie régulièrement des journées d’espionnage !

     

    MARCUS & HOLLYVIAH

     

    La petite expérience de Marcus dans le mannequinat n’arrange pas les choses. Bien que peu féru de ce genre d’exhibition, Marcus a pourtant déjà eu l’occasion de se retrouver face à l’objectif. Alors qu’il était encore en formation de moniteur, sa chère mère l’avait encouragé à travailler comme modèle pour arrondir ses fins de mois difficiles. D’abord réticent, le jeune Marcus – en bon fils modèle – promettait à sa mère d’y réfléchir. Jusqu’à ce que le gouffre financier dans lequel il se trouvait le fasse changer d’avis. Il se mit donc à proposer ses services aux petites entreprises, et, par exemple, à poser pour les fameuses illustrations des tracts étudiants, ou pour des sites de rencontres…

     

     

    Aujourd’hui encore, le trentenaire prend occasionnellement la pose, quand les temps se font durs. Notamment au mois de février 2010, lors duquel, poussé par une amie, Marcus participe au concours de beauté « Mister Critisims 2010 ». Devant le succès que rencontre son bien-aimé, Hollyviah panique. La légende dit qu’elle serait parvenue à truquer les votes. Marcus finira en 2ème place….

    Qu’a-t-elle à dire pour sa défense ? Elle est amoureuse. Peut-être un peu trop.

     

    MARCUS & HOLLYVIAH

     

    …D’où son intransigeance légendaire.

    « Chérie, avant que t’exploses, laisse-moi t’expliquer. Je…

    _ Garde tes « chérie » Marcus. Il est sept heures vingt-six ! Est-ce que tu te rends compte de tout le temps que t’as mis pour venir ?

     

    MARCUS & HOLLYVIAH

     

    _ Holly…J’ai seulement quelques minutes de retard ! Ils font des travaux sur la route et la déviation m…

    _ Je suis au courant. J’ai appelé l’auto-école, ta collègue m’a dit que tu es parti peu après la fermeture, c’est-à-dire à sept heures trois minutes. Le trajet jusque mon appartement prend quinze minutes et la déviation retarde le trafic de six minutes – j’ai chronométré. Tu étais donc censé arriver à sept heures vingt-quatre ; vingt cinq, maximum ! S’il y a quelque chose entre ta collègue et toi, sois un homme et avoue-le.

    _ Holly, tu viens de me dire que j’aurais dû être chez toi à sept heures vingt-quatre, et je suis arrivé à sept heures vingt-six. Il y a à peine deux minutes qui traînent. Si je voyais une autre femme, comment j’aurais pu me débrouiller en deux minutes ?

    _ A toi de me le dire...

    _ ...Je laisse tomber…"


    MARCUS & HOLLYVIAH

     

    Bien heureusement, il existe encore des périodes de trêve, de tendresse, durant lesquelles Holly baisse la garde et prend sur elle pour éviter de gâcher d’intenses moments…

     

    Enfin presque :

     

    "Marcus, tu me trompes ?

    _ Pour la 158ème fois depuis le début de la semaine, non Hollyviah.

    _ T’es sûr ?

    _ Oui !

    _ J'ai envoyé « cocu » au 6 22 27 aujourd'hui, et figure-toi qu'ils ont une version complètement différente de la tienne.

    _ ..."



    Ferez-vous survivre ou couler le couple ?

     

    MARCUS & HOLLYVIAH

     

    (Aperçu boit@look)

     

    DOWNLOAD MARCUS

    /!\ TOU /!\

     

    MARCUS & HOLLYVIAH


    (Aperçu boit@look)

     

    DOWNLOAD HOLLYVIAH

    /!\ TOU /!\

     


    Je vous conseille vivement de télécharger ce kit de Mistyblue4,

    pour que le front de ces 2 sims soient moins brillant :

    DOWNLOAD

    (le mask à utiliser est "forehead antishine")


  • Commentaires

    4
    CocoChoup
    Mercredi 6 Février 2013 à 12:13

    Tes sims sont vraiment beaux, surtout Marcus :P :P
    J'ai adoré leur petite histoire hihi

    Bonne continuation !! :)

    3
    Klaus* Profil de Klaus*
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:55

    L'histoire de ce petit couple me fait toujours autant rire, pour la peine je reprend ce beau Marcus dans mon jeu m'avait manqué celui là *ç* (là j'ai aucun scrupule à me faire passer pour une vicelarde héhé) ! Hop ♥ ~

    2
    Ness Profil de Ness
    Mardi 31 Janvier 2012 à 01:24

    Hihi, moi aussi je m'en rappelle ! J'avais particulièrement adoré leurs biographies xD

    1
    Koelia
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:23

    Me rappelle de ce petit couple: ils sont trop drôles!!! (enfin surtout elle, lui, je le plains!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :