• MARK CINELLI

    MARK CINELLI


    Mark CINELLI

    34 ans

    Le monde de la nuit

    Organisateur de soirées mondaines

     

     

    Mark Cinelli... Un patronyme que l'on attribuerait aisément à un produit de luxe. La réalité n'est pas si éloignée. Depuis quelques années, ce joyeux trentenaire côtoie de très près la société mondaine et les clubs parisiens branchés.

     

    MARK CINELLI

     

    Né à Stuttgart d'une gouvernante allemande et d'un manutentionnaire italien dans la plus grande précarité, l'aspiration de ce personnage ambitieux a toujours été d'offrir un jour tout le confort possible à sa famille : une maison à ses parents, et bien-sûr signer de gros chèques à l'ordre de ses six frères et soeurs.

    Naturellement, à ette époque il ignorait que ses voeux allaient tous être exaucés...

    Toutefois, rien ne s'est fait d'un coup de baguette magique.

    Après un parcours scolaire chaotique, le jeune Mark, ennuyé par le travail à la chaîne en usine, essaie de se trouver une toute autre orientation. Portant un grand intérêt pour le monde de la nuit, c'est lors de sa première et tardive sortie en discothèque qu'il trouve subitement sa voie : il veut faire danser les Hommes.

     

    MARK CINELLI

     

    Afin de concrétiser sa "subite lubie" (comme disaient ses amis taquins), il s'essaie d'abord au mixage avec un ami disk-jockey ; tout cela à l'abri du regard et du jugement de sa famille. Ses essais catastrophiques lui font comprendre que le mixage n'est pas sa tasse de thé. Il se rend compte que ce sont davantage les démarches préalables à un évènement nocturne qui lui conviennent.

    Sa rencontre avec Klaus Dinkelbauer - un optimiste à la recherche de la gloire - fait tout basculer. Sur un coup de tête, les deux compères décident après moult échecs d'abandonner leur ville natale pour la belle Paris.

    Pas le temps de séduire les jolies françaises ! Les deux ambitieux se jettent dans le bain, et de rendez-vous en rendez-vous parviennent à organiser leur première soirée dans un club parisien fréquenté par un public plutôt jeune. Un essai réussi. Très vite, les soirées du duo allemand deviennent incontournables, et le budget gonfle.

     

     

    Leur côte de popularité monte en flèche, et une opportunité se présente enfin : un contrat au cachet onéreux pour animer quelques soirées des milieux huppés.

    Mais la mésentente règne entre les deux hommes : alors que Mark se réjouit de gravir une étape, Klaus souhaite décliner la proposition. Il ne supporte pas cette bifurcation mondaine, et refuse "de fréquenter ces bourges et encore moins de travailler pour un seul d'entre eux".

    Il claque la porte, et tente sa chance en solo, sans succès.

    Tout le contraire de Mark, qui grâce à son physique de dandy, séduit les foules. Il endosse seul la préparation de cette soirée mondaine, sans savoir qu'une centaine d'autres de même gabarit suivraient...

     

     

    (Aperçu boit@look)

     

    DOWNLOAD

    /!\ TOU /!\

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:34

    Me dit quelque chose lui, j'ai déjà du le DL, ou faillit le faire et zapper, hmmm, dans le doute je reprend, ce type est la bogossité incarné. *-*

    2
    SheZeve Profil de SheZeve
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:50

    Lol, oui c'est vrai :D Je n'y ai pas pensé en transférant l'article ! Mark Cinelli et Diane Döller, le mariage parfait <3 Il n'aurait pas pu trouver mieux.

    1
    zohus
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 23:29
    Hep ! T'as oublié de mentionner dans sa biographie que malgré son côté fêtard de la night, son coeur en pince pour sa compatriote Diane Döller ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :