• ☆ ALY ☆


    Aly

    26 ans

    France

    Libraire

     

     

     

    ☆ ALY ☆

     

    ☆ ALY ☆

     

    ☆ ALY ☆

     

    ☆ ALY ☆


    (Aperçu boit@look)

     

    DOWNLOAD

     

    Gift pour "Il était une fois"


    votre commentaire
  • MARK CINELLI


    Mark CINELLI

    34 ans

    Le monde de la nuit

    Organisateur de soirées mondaines

     

     

    Mark Cinelli... Un patronyme que l'on attribuerait aisément à un produit de luxe. La réalité n'est pas si éloignée. Depuis quelques années, ce joyeux trentenaire côtoie de très près la société mondaine et les clubs parisiens branchés.

     

    MARK CINELLI

     

    Né à Stuttgart d'une gouvernante allemande et d'un manutentionnaire italien dans la plus grande précarité, l'aspiration de ce personnage ambitieux a toujours été d'offrir un jour tout le confort possible à sa famille : une maison à ses parents, et bien-sûr signer de gros chèques à l'ordre de ses six frères et soeurs.

    Naturellement, à ette époque il ignorait que ses voeux allaient tous être exaucés...

    Toutefois, rien ne s'est fait d'un coup de baguette magique.

    Après un parcours scolaire chaotique, le jeune Mark, ennuyé par le travail à la chaîne en usine, essaie de se trouver une toute autre orientation. Portant un grand intérêt pour le monde de la nuit, c'est lors de sa première et tardive sortie en discothèque qu'il trouve subitement sa voie : il veut faire danser les Hommes.

     

    MARK CINELLI

     

    Afin de concrétiser sa "subite lubie" (comme disaient ses amis taquins), il s'essaie d'abord au mixage avec un ami disk-jockey ; tout cela à l'abri du regard et du jugement de sa famille. Ses essais catastrophiques lui font comprendre que le mixage n'est pas sa tasse de thé. Il se rend compte que ce sont davantage les démarches préalables à un évènement nocturne qui lui conviennent.

    Sa rencontre avec Klaus Dinkelbauer - un optimiste à la recherche de la gloire - fait tout basculer. Sur un coup de tête, les deux compères décident après moult échecs d'abandonner leur ville natale pour la belle Paris.

    Pas le temps de séduire les jolies françaises ! Les deux ambitieux se jettent dans le bain, et de rendez-vous en rendez-vous parviennent à organiser leur première soirée dans un club parisien fréquenté par un public plutôt jeune. Un essai réussi. Très vite, les soirées du duo allemand deviennent incontournables, et le budget gonfle.

     

     

    Leur côte de popularité monte en flèche, et une opportunité se présente enfin : un contrat au cachet onéreux pour animer quelques soirées des milieux huppés.

    Mais la mésentente règne entre les deux hommes : alors que Mark se réjouit de gravir une étape, Klaus souhaite décliner la proposition. Il ne supporte pas cette bifurcation mondaine, et refuse "de fréquenter ces bourges et encore moins de travailler pour un seul d'entre eux".

    Il claque la porte, et tente sa chance en solo, sans succès.

    Tout le contraire de Mark, qui grâce à son physique de dandy, séduit les foules. Il endosse seul la préparation de cette soirée mondaine, sans savoir qu'une centaine d'autres de même gabarit suivraient...

     

     

    (Aperçu boit@look)

     

    DOWNLOAD

    /!\ TOU /!\

     


    3 commentaires
  •  

    MATHILDE (égérie de la v1 du blog)


    Mathilde

    19 ans

    France (Pau)

    Etudiante

     

    Certains la qualifient de naïve, d'autres de rêveuse. Certains même vont jusqu'à la traiter d'étourdie. Tous ceux-là n'ont pas tort. Il ne se passe pas une journée sans que Mathilde ne lève le nez en l'air, l'esprit transporté loin du commun des mortels, loin de tout.

     

    Ses régulières absences n'étonnent guère les proches de la jeune Mathilde, qui, déjà enfant, s'exilait au fond du jardin pour collecter les pétales des fleurs. Une activité dont il fallait l'arracher ne serait-ce pour qu'elle se nourrisse.

    Depuis, cet épanouissement dans l'isolement lui est resté. Mathilde se met constamment à l'écart : au fond du parc, au fond de la classe, au fond du bus... Un compartement qui la dessert fatalement, et qui n'attire guère la sympathie. Seules deux personnes se sont laissé séduire par cette discretion jugée inquiètante : ses plus fidèles amis.

    MATHILDE (égérie de la v1 du blog)

     

    Mais que se trame-t-il donc dans l'esprit de la jeune Paloise ? Un mystère pour son entourage.

    Mais puisque vous insistez, levons le voile.

    Ses pensées lui font pousser des ailes, et elle vole, elle vole vers un lointain féérique. Souvent, ces chimères la portent vers un château. Un immense château bordé d'un lac à l'eau pure et claire qui scintille au clair de lune. Un château où seules la paix et la gaieté règnent en maître.

     

     

    Aujourd'hui, la vie sociale et sentimentale de cette jeune fille parfaitement consciente de son style de vie atypico-utopique est au point mort. Généralement, on l'ignore ou on la craint.

    Sinon, on la raille : "Folle", "Imbécile heureuse", "Ennuyeuse", "Bizarre"... Les adjectifs se succèdent et se valent.

    Peu importe ce qu'ils pensent, pour Mathilde, la vie est un songe.

     

     

    (Aperçu boit@look)

     

    DOWNLOAD

    /!\ TOU /!\

    backgrounds (c) deviantart


    votre commentaire

  • Dozen

    23 ans

    USA

    Etudiant

     

    Rat des villes ou rat des champs ? Pour cet étudiant, peu importe, pourvu qu'il trouve une bibliothèque !

     

     

    Prisonnier de sa dérangeante timidité, il se réfugie dans le monde extraordinaire des livres depuis plus de dix ans. Dix ans sur ses vingt-trois. Mais l'existence de cet inconditionnel des récits fantastiques s'avère bien moins palpitante que celles de Dorian Gray ou Victor Frankenstein. Au contraire, il a bien trop souvent le nez plongé dans les tubes à essais, entre pipettes et becs bunsens.

     

     

    Si cet amateur de chimie était un élément, il serait le Xénon dans la classification périodique : doux, discret, peu réactif. Rare.

    Dozen et son visage à la peau aussi lisse que le velours, charment la plupart de ses collègues et professeurs du sexe opposé. Ses yeux rappellent de simples moments chaleureux autour d'un chocolat chaud. Quant à son sourire innocent, il cache une grande malice.

    Malgré tout, ne vous essayez guère à provoquer le jeune homme en attaquant ceux qu'il aime : son altruisme est dévastateur.

     

     

    Saurez-vous adopter ce specimen peu ordinaire et l'enchanter ? Lui trouverez-vous une âme-soeur ?

    Une chose est sûre, il est temps de le décrocher de sa bibliothèque, parce qu'il est tard ! Dozen, sort de là !

     

     

    Ah, le voilà sorti. Après des heures passées dans ses bouquins, à la lueur somnolante d'un vieux lampadaire, Dozen n'a plus qu'à rentrer chez lui.

    Triste et paisible petite vie...

     


    (Aperçu boit@look)


     

    DOWNLOAD

     /!\ TOU /!\

     


    2 commentaires
  •  

    BERENICE BELEN


    Berenice BELEN

    31 ans

    Espagne

    Actrice érotique, entre autres



    Quand une ex-candidate d'une émission de télé réalité se reconvertit, ça donne Berenice Belen.



    Un soir du mois d'avril, toute l'Espagne découvre en prime-time le nouveau concept de la chaîne ¡Adelante! : "Le bon choix".


    Le principe est (pas si) simple :

    Un jeune et beau célibataire veut trouver l'amour. Pour réaliser son souhait sont mises à sa disposition dix jeunes femmes venues des quatre coin du pays, toutes décidées à toucher le coeur de ce mâle en mal d'amour. Ce que ce dernier ignore, c'est que parmi ces dix candidates se cachent cinq transexuels dont la mission est de ne pas se faire éliminer jusqu'au final. Si le célibataire choisit un de ces transexuels, il repart sans le grand amour, et sans les 100 000 euros qui seront alors versés au transexuel gagnant. Si par contre le choix du célibataire se porte sur une femme à part entière depuis la naissance, ils se partagent les gains.



    L'émission - qualifiée de "trash" par ses plus fervents détracteurs - remporte un grand succès. Sur les cinq femmes Les téléspectateurs tombent sous le charme du personnage rebelle de Berenice, "Béré", mélange de fragilité et de résistance ; d'extravagance et de discretion.

    Fréquemment élément déclencheur d'instants de télé réalité pur jus, nous retiendrons d'elle plusieurs images. Chic ou choc.



    Aujourd'hui, après avoir animé quelques emissions sur des chaînes cablées, Béré se tourne vers le cinéma... Le public s'est étonné de la voir à l'écran dans un remake sexy de Saw, fricotant avec son co-détenu unijambiste.

    Une prestation à son image : tout en sensualité et bien loin de toute pudeur, comme le montrent (de façon très partielle) ces photos...



    (Aperçu boit@look)

     

    DOWNLOAD

    /!\ TOU /!\

     


    2 commentaires