• Mekhia


    Mekhia

    28 ans

    Berlin

    Cherche sa voie

     

     

    Une démarche assurée, un regard soutenu... Voici Mekhia.

    Mekhia est une jeune Berlinoise au physique atypique. Son nez long et bossu retombe sur des lèvres charnues toutes aussi tombantes. Celles-ci sont réhaussées par un menton marqué par une fossette profonde et imposante. Peforée de toute part par quelques piercings, Mekhia est aussi une férue de bérets en tous genres. Dépourvue de tout complexe ou presque, pour rien au monde elle ne se laisse marcher sur les pieds.

     

    Mekhia2

     

    Qui pourrait croire en croisant son regard déterminé, que la jeune femme est dans le flou le plus total ? Instable, Mekhia cherche éternellement sa voie et accumule les occupatons :

    Il fut un temps où elle détenait le record de victoires au billard dans un bar pittoresque de Londres. On venait de toute l'Europe pour essayer de vaincre celle qui gagnait l'équivalent d'un bon salaire mensuel rien qu'en tapant dans quelques boules. Mais un soir, on la confronte à une certaine Dido qui la ridiculise en un rien de temps. Depuis ce jour, nul n'a plus jamais entendu parler de Mekhia la reine du billard.

    Après un court passage dans le milieu musical en tant qu'assistante-manager d'artistes, Mekhia se met ensuite à la peinture. Mais l'inhalation de gouache devient très vite son hobbie favori, l'empêchant de terminer (voire de commencer) toute toile.

    Le sort (tout est relatif) s'acharne, mais Mekhia se retourne toujours ! Aujourd'hui, sa nouvelle ambition est de devenir la reine des planches : Mekhia se lance dans le stand up !

     

    Mekhia

     

    Mekhia

     

    Le problème, c'est que Mekhia n'a aucun sens de l'humour. En plus de cela, sa voix monocorde n'arrange en rien les choses.

    Mais la jeune femme insiste ! Ses aventures et son franc-parler trouveront bien leur public, se dit-elle. Après un mois entier à écrire son permier sketch de 3 minutes, elle parvient par le biais d'un ami à se produire au "Mottawa", un club de stand up plutôt fréquenté.

    Un petit extrait de son seul et unique passage ? Si vous insistez...

     

    Mekhia 4

     

    "Quand je vois un vieillard avec une canne, j'ai toujours cette irresistible envie de shooter dedans. En fait, j'me demande s'il va tomber au ralenti - à sa cadence quoi - ou comme n'importe quel humain... Quoi "bouh" ? Que celui qui n'y a jamais pensé se barre de cette salle. Eh, non attendez !"

    "(...)Il y a aussi eu ce jour où j'ai étranglé mon poisson-chirurgien quelques secondes pour voir s'il devenait violet. Oui, parce que bleu + rouge-je-m'étouffe, ça fait violet. Finalement, Bootsie est devenu objet de déco pour mon rétroviseur intérieur. Moi ça me va. Je suis à fond dans la récupération."

     

    NB : shezsims est en aucun cas responsable des propos de ce sims.

     

     

    Mekhia credits

     

    (Aperçu boit@look)

     

    DOWNLOAD

    /!\ TOU /!\

     


    5 commentaires
  • Sam

    Sam 2


    Samantha

    26 ans

    USA

    Hôtesse événementiel

     

     

    Salons, soirées VIP, galas, émissions tv… à 26 ans à peine, Samantha est sur tous les fronts. Passionnée par son métier d'hôtesse, elle ne perd pas une occasion de le défendre tandis que l'opinion a tendance à le dénigrer. Pour elle, il ne s'agit pas seulement de sourire dans une robe dix fois trop courte. Il s'agit surtout d'animer et d'accueillir. Samantha en est persuadée : sans hôtesse, tout évènement perd toute sa profondeur. De même qu'une hôtesse médiocre met sérieusement la qualité d'un évènement en danger. Une responsabilité que la jeune américaine endosse depuis trois ans et qui la fait voyager aux quatre coins du globe.

     

    Samantha

     

    Voyager, faire des rencontres... Qui refuserait ?

    Sûrement pas la séduisante Sam, ce qui - en grande partie - explique son célibat. Gérer vie professionnelle et vie sentimentale n'est pas vraiment son fort. Si l'hôtesse est trilingue, il y a bien un langage qu'elle ne maîtrise pas : celui de l'amour. Son dernier petit ami en date n'a pas supporté de la voir chevaucher une grosse cylindrée au Mondial du deux-roues à Paris ; l'avant-dernier a déclenché une bagarre générale au bar Woodstock de Las Vegas ; l'avant-avant-dernier ne se remet toujours pas de l'avoir - en un an - plus vue sur le plateau de la version italienne du Juste Prix à travers son écran, qu'en chair et en os ; et l'avant-avant-avant-dernier s'est fait la belle avec sa collègue Sherrita lors de la soirée Green Flamingo au Mexique...

     

    Sam

     

    Sam & Sherrita 2

     

    Sam & Sherrita 3

     

    Sam & Sherrita 4

     

    Sam & Sherrita 5

     

    Sam & Sherrita 6

     

    La solution serait peut-être de trouver un chéri dans le milieu, quelqu'un qui la comprendrait mieux. Mais en attendant, elle est bel et bien seule.

    Etrangement, elle s'en porte très bien. Sa priorité aujourd'hui, c'est sa carrière. Il n'y a rien d'égoïste à vouloir le meilleur pour soi, n'est-ce pas ? Raison pour laquelle elle s’est fait refaire la poitrine il y a 1 an et demi de cela. Et, chose triste à constater : le nombre de contrats signés a remarquablement augmenté depuis que ses poumons ont des prothèses en silicone comme voisines...

     

     

    Sam credits

     

    (Aperçu boit@look)

     

    DOWNLOAD

    Download Peggy Hair

    /!\ TOU /!\

     


    12 commentaires
  • Beckie Morrigan


    Beckie MORRIGAN

    24 ans

    USA

    Etudiante Beckiniste

     

     

    Sous ses traits parfois enfantins qu'elle ne supporte pas, Beckie, 24 ans, étudie encore et compte bien devenir décoratrice d'intérieur. Mais en parallèle, elle est surtout la présidente de sa propre association qui réunit toutes les partisanes (amatrices et confirmées) d'un néo-féminisme qu'elle a encore une fois elle-même créé et baptisé - sans surprise - le Beckinisme. L'objectif de ce nouveau courant est de combattre le machisme en poussant justement les préjugés à l'égard de la gente féminine à leur paroxysme. Ainsi, Beckie espère bien exaspérer les hommes.

     

    Beckie Morrigan

     

    Comment adhérer à l'association ? En postant un commentaire sur le blog des Beckinistes. En théorie... En pratique, il vous suffit d'être dans l'entourage de Beckie ou d'être l'amie de l'amie de l'amie d'un de ses proches. Si en plus vous êtes nunuche, c'est le pompom sur le bonnet !

    (Ne me regarde pas comme ça Beckie, je me dois de le révéler au peuple. Ferme la bouche.)

    Une fois qu'elle vous aura repérée, Beckie cherchera à se rapprocher de vous en organisant par exemple... Une soirée pyjama en plein jour. Vous serez touchée et accepterez cette invitation originale, la main sur le coeur. Vous ne vous douterez pas qu'il s'agit enfait d'un véritable traquenard.

     

    Beckie Morrigan

     

    Le Guide du Traquenard - Niveau 1 : Mettre la proie en confiance

    - C'est génial que vous ayez pu vous libérer les filles, on va trop s'amuser. En plus, le temps est magnifique. Qu'est-ce que vous pensez de la déco ? Mignon, hein ? J'ai tout-fait !

    - Oh oui, on adore !

    Niveau 1, validé

    Le Guide du Traquenard - Niveau 2 : Faire discrètement comprendre à la proie qu'elle n'est pas là par hasard

    - Bon, finalement... Y aura pas de pop corn, pas de sucreries, aucune photo de chiot - ni de bébé - et vous ne verrez pas mes tupperwares en forme de panda.

    - Oh nooooon !

    - Mais, c'est pas grave on va discuter !

    - Oh ouiiiii !

    Niveau 2, validé

    Le Guide du Traquenard - Niveau 3 : Passer aux choses sérieuses

    - De quoi on va parler Beckie ? De nos amoureux ? Oh ouiiiii !

    - NEGATIF !

    - Mais, Beckie, pourquoi ? Mon chéri, par exemple il est merveilleux. Je l'appelle "Mon Prince" et je suis sa princesse.

    - Oooooh !

    Note (un peu tardive, certes) : Ne jamais ô grand jamais prononcer les mots "prince" et "princesse" devant Beckie. Automatiquement, une veine éclate et rougit le blanc de ses yeux.


    Beckie Morrigan

     

    - Sa... PRINCESSE ?

    - Oui ! Hihihi ! Il est trop chou <3

    Note-un-peu-tardive 2 : Surtout rester muet lorsque Beckie vient d'entendre les mots "prince" et "princesse". Automatiquement, elle vous saisit à la gorge.

    - Retire ce que tu viens de dire !!! RETIRE ! Nous les femmes, nous ne sommes pas des princesses ! Nous ne sommes pas des princesses ! Tu sais ce qu'est une princesse, crétine ? Une loque ! Une loque toute pouponnée, toute coquette qui n'attend que la permission des hommes pour bouger l'orteil. Elle n'a aucun droit sur sa propre vie, c'est une pauvre poupée qui a interdiction formelle d'utiliser son cerveau. Dès sa naissance, son vieux barbu de père pense au jour où il la refourguera au plus riche du monde. Et ce connard de Prince sur son connard de cheval blanc qui pense qu'un seul baiser pendant son sommeil lui fera tomber sa culotte de chasteté... Et le pire, c'est qu'il a raison ! La fin, on la connaît toutes : Ils eurent beaucoup trop d'enfants et princesse ne réalisa jamais son rêve de devenir chanteuse à la Cour. La voilà la vérité. C'est ça une princesse, couillone !

    Niveau 3, validé



    Beckie Morrigan

     

    Vous l'aurez compris, cette rouquine au visage angélique se donne pour mission d'élever la condition de la gente féminine et compte bien initier le maximum de personnes possible. Alors pourquoi avoir participé au concours de beauté Top Model 2010 organisé par Il était une fois ? N'oubliez pas que le but du Beckinisme est de pousser les préjugés à l'égard de la gente féminine à leur paroxysme (ben oui, on l'a déjà dit au tout début !). Sa participation était donc une ultime provocation... Un petit rappel ?

     

    Round 1 : Star d'autrefois


    Beckie Morrigan

     

    Round 2 : Reine des glaces


    Beckie Morrigan

     

     

    Round 3 : Gamineries


    Beckie Morrigan

     

    Beckie Morrigan

     

    Round 4 : Ange ou démon ?


    Beckie Morrigan

     

    Round 5 : Comme un garçon


    Beckie Morrigan

     

    Round 6 : Magie


    Beckie Morrigan

     

    Round 7 : Pub !


    Beckie Morrigan

     

    Une fois le concours terminé, Beckie a profité des demandes d'interviews pour exposer ses idées beckinistes. Blacklistée dans le monde du mannequinat suite à un shooting ayant tourné au fiasco (elle a pris d'assaut le studio accompagnée de militantes), elle a aujourd'hui abandonné ses études pour se consacrer entièrement à sa bataille... N'en déplaise à son nouveau souffre-douleur petit ami Norman qu'elle compte bien convertir à son tour.

     

    Beckie Morrigan

     

    (Aperçu boit@look)

     

    DOWNLOAD

    /!\ TOU /!\

     


    12 commentaires
  •  


    Katarina

    23 ans

    USA

    Mannequin

     

     

    Dans le genre mannequin égocentrique, voici Katarina. Comme vous pouvez le deviner, nous avons affaire à une fan de mode (et aussi des coiffures à frange).

    Cette amatrice se considère comme "la meilleure", comme LE futur top model qui entrera dans la légende. A ce propos, elle ne cesse de se demander quand est-ce que le monde se rendra enfin compte de son potentiel.

    En attendant le succès, Kat travaille dans une agence de mannequins prometteuse, ce qui lui évite d'accepter toute proposition "sans importance" qu'elle prend un malin plaisir à rejeter. Poser dans les magazines de prêt-à-porter ? Très peu pour Katarina : "Je vaux mieux que ça", avait-elle lancé à son agent. Qu'on se le dise, pour Katarina, c'est la haute couture ou rien !

    Si vous le voulez bien, parcourons le book photo de cette demoiselle...

     

     

    Voyons voir, "Mensurations"

    ...

    ...

    ...

     

    C'est étrange, le blog génère des points de suspensions quand j'essaie de taper ces informations. Il y a comme qui dirait censure dès que je veux aborder le sujet, qui - je vous l'accorde - ne devrait pas être tabou pour un jeune mannequin.

    Bon. Tant pis.

     

    A défaut des mensurations, observons un peu ses signes distinctifs :

     

    "Yeux de biche
    Grains de beauté sur le visage
    Mâchoire carrée
    Lèvres pulpeuses"

     

    Oui, en effet.

     

     

     

    "Couleur naturelle des yeux", "Expérience professionnelle"...

     

    Mouais, pas très intéressant tout ça.

     

    "Pourquoi suis-je exceptionnelle ?"


    Bof.

    Comment ça vous voulez savoir ? Ah, ça vous intéresse vraiment vous ? D'accord.

     

    Alors,


    "Pourquoi suis-je exceptionnelle ?"

    "Tout simplement parce que j'ai une grâce, une classe, une attitude et un visage très 2012"


    Un peu mégalo, la fille. Bref. Poursuivons.

     

    "Peu importe le profil que vous recherchez, je peux tout faire, tout être, tout paraître :

     

     

    - Innocente -

     

     

     

     

    - Garce -

     

     

     

     

    - Terrifiante -

     

     

    KATARINA

    KATARINA

    KATARINA

     

     

    - Sensuelle -

     

     

     

     

    - Mystérieuse -

     

     

     

     

    - Délicieusement négligée -

     

     

    KATARINA

    KATARINA

     

    "Impressionnant, n'est-ce pas ?"


    On allait le dire ! Impressionant l'épouvantail exhibo.


    "Et bien-sûr, j'assure sur un podium !"


     

     

    "Par-fait. C'était ce que j'appelle le 'Kat Walk' : ma démarche inimitable."

     

    Mais oui, c'est cela.

     

    Allez-y, prenez-la. Personnellement, je n'en peux PLUS !

     

     

     

    (Aperçu boit@look)

     

    DOWNLOAD

    /!\ TOU /!\

     


    15 commentaires
  • MARK CINELLI


    Mark CINELLI

    34 ans

    Le monde de la nuit

    Organisateur de soirées mondaines

     

     

    Mark Cinelli... Un patronyme que l'on attribuerait aisément à un produit de luxe. La réalité n'est pas si éloignée. Depuis quelques années, ce joyeux trentenaire côtoie de très près la société mondaine et les clubs parisiens branchés.

     

    MARK CINELLI

     

    Né à Stuttgart d'une gouvernante allemande et d'un manutentionnaire italien dans la plus grande précarité, l'aspiration de ce personnage ambitieux a toujours été d'offrir un jour tout le confort possible à sa famille : une maison à ses parents, et bien-sûr signer de gros chèques à l'ordre de ses six frères et soeurs.

    Naturellement, à ette époque il ignorait que ses voeux allaient tous être exaucés...

    Toutefois, rien ne s'est fait d'un coup de baguette magique.

    Après un parcours scolaire chaotique, le jeune Mark, ennuyé par le travail à la chaîne en usine, essaie de se trouver une toute autre orientation. Portant un grand intérêt pour le monde de la nuit, c'est lors de sa première et tardive sortie en discothèque qu'il trouve subitement sa voie : il veut faire danser les Hommes.

     

    MARK CINELLI

     

    Afin de concrétiser sa "subite lubie" (comme disaient ses amis taquins), il s'essaie d'abord au mixage avec un ami disk-jockey ; tout cela à l'abri du regard et du jugement de sa famille. Ses essais catastrophiques lui font comprendre que le mixage n'est pas sa tasse de thé. Il se rend compte que ce sont davantage les démarches préalables à un évènement nocturne qui lui conviennent.

    Sa rencontre avec Klaus Dinkelbauer - un optimiste à la recherche de la gloire - fait tout basculer. Sur un coup de tête, les deux compères décident après moult échecs d'abandonner leur ville natale pour la belle Paris.

    Pas le temps de séduire les jolies françaises ! Les deux ambitieux se jettent dans le bain, et de rendez-vous en rendez-vous parviennent à organiser leur première soirée dans un club parisien fréquenté par un public plutôt jeune. Un essai réussi. Très vite, les soirées du duo allemand deviennent incontournables, et le budget gonfle.

     

     

    Leur côte de popularité monte en flèche, et une opportunité se présente enfin : un contrat au cachet onéreux pour animer quelques soirées des milieux huppés.

    Mais la mésentente règne entre les deux hommes : alors que Mark se réjouit de gravir une étape, Klaus souhaite décliner la proposition. Il ne supporte pas cette bifurcation mondaine, et refuse "de fréquenter ces bourges et encore moins de travailler pour un seul d'entre eux".

    Il claque la porte, et tente sa chance en solo, sans succès.

    Tout le contraire de Mark, qui grâce à son physique de dandy, séduit les foules. Il endosse seul la préparation de cette soirée mondaine, sans savoir qu'une centaine d'autres de même gabarit suivraient...

     

     

    (Aperçu boit@look)

     

    DOWNLOAD

    /!\ TOU /!\

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique